Seconds Vins / 15% de remise avec le code 2ND-15

Seconds Vins / 15% de remise avec le code 2ND-15

3 articles

Showing 1 - 3 of 3 items

  • 38,00 € In Stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Red Wine

    Nice success for this lady of Montrose 2013 in a vintage that we know difficult. Traditionally more Merlot than Cabernet Sauvignon, in this vintage the Cabernets were perfectly walled and were the basis of the blend with 70% of the latter. Château Montrose considers that this 2013 vintage is comparable to the 1998 vintage and is among the best produced...

    12bouteilles' Rating
    16/20
    Parker 86
    J. Robinson 17/20
    J. Suckling 87

    38,00 € by 1

    34,83 € by 12

    12th bottle offered
  • 43,00 € In Stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Red Wine

    The 2011 vintage is an exciting vintage! it happens after 2 great vintages, vintages of excess ... At Chateau Montrose, the teams sought balance and freshness. La dame de Montrose 2011 is composed of 72% Merlot, 28% Cabernet Sauvignon. The wine produced is well balanced and above all easy to drink. La dame de Montrose 2011 has a beautiful cherry red color...

    12bouteilles' Rating
    16/20
    Parker 86
    Wine Spectator 88
    J. Robinson 17,5/20
    J. Suckling 87

    43,00 € by 1

    39,42 € by 12

    12th bottle offered
  • 52,00 € In Stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Red Wine

    The second wine of Château Montrose, the Dame de Montrose in the 2015 vintage is a magnificent wine. Of a quality which has nothing to envy to many others Saint Estèphe, it is a wine designed to be tasted younger than the first wine, thanks to the important part of merlot (41%) in the assembly . Château Montrose considers that this 2015 vintage is one of...

    12bouteilles' Rating
    17/20
    Parker 88-90
    J. Robinson 16,5/20
    J. Suckling 91

    52,00 € by 1

    47,67 € by 12

    12th bottle offered

Showing 1 - 3 of 3 items

Seconds Vins / 15% de remise avec le code 2ND-15

Seconds Vins / 15% de remise avec le code 2ND-15

Dans le Médoc, il n'y a pas de que les crus classés, il y a aussi leurs seconds vins !
On vous propose 15% de remise avec le code 2ND-15 à insérer dans votre panier ! 

Notre sélection : Dame de Montrose 2004, Blason d'Issan 2007, Amiral de Beychevelle 2007, trois superbes seconds vins de crus classés du Médoc à prix légers. 

Showing 1 - 4 of 4 items

  • 32,60 € En stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Rouge

    Joli succès pour cette Dame de Montrose 2013 dans un millésime que l'on sait difficile.Traditionnellement plus Merlot que Cabernet Sauvignon, en ce millésime les cabernets étaient parfaitement murs et ont été la base de l'assemblage avec 70% de ce dernier.Le Château Montrose considère que ce millésime 2013 est comparable au millésime 1998 et se situe...

    Note 12bouteilles
    16/20
    Parker 86
    J. Robinson 17/20
    J. Suckling 87

    32,60 € L'unité

    29,88 € par 12

    La 12ème bouteille gratuite !
  • 38,00 € En stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Rouge

    Le millésime 2011 est un millésime passionnant ! il arrive après 2 grands millésimes, millésimes de l'excès...Au Château Montrose, les équipes ont cherchées l'équilibre et la fraicheur.   La dame de Montrose 2011 est composé à 72% de Merlot, 28% de Cabernet Sauvignon. Le vin produit est bien équilibré et surtout facile à boire. Le millésime 2011 de la...

    Note 12bouteilles
    16/20
    Parker 86
    Wine Spectator 88
    J. Robinson 17,5/20
    J. Suckling 87

    38,00 € L'unité

    34,83 € par 12

    La 12ème bouteille gratuite !
  • 40,00 € En stock
    Saint-Estèphe - Bordeaux - Rouge

    Second vin du Château Montrose, la Dame de Montrose dans le millésime 2015 est un vin magnifique. D'une qualité qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres Saint Estèphe, c'est un vin conçu pour être dégusté plus jeune que le 1er vin, grâce à la part importante de merlot (41%) dans l'assemblage. Le Château Montrose considère que ce millésime 2015 est un des...

    Note 12bouteilles
    17/20
    Parker 88-90
    J. Robinson 16,5/20
    J. Suckling 91

    40,00 € L'unité

    36,67 € par 12

    La 12ème bouteille gratuite !
  • 49,90 € En stock
    Saint-Julien - Bordeaux - Rouge

    Second vin du Château Beychevelle d'appellation Saint julien, L’ Amiral de Beychevelle 2007 est élevé avec les mêmes soins que son aîné mais plus marqué par le merlot (52% contre 47% dans le grand vin). Il est plus prompt à se dévoiler rapidement et offre par son harmonie et sa longueur toute la finesse d'un Grand Saint Julien et une facilité à boire qui...

    Note 12bouteilles
    17/20
    Wine Spectator 87

    49,90 € L'unité

Showing 1 - 4 of 4 items